[Phpcompta-contrib] Re: Installation Windows PHP-Compta

From: François Henneuse
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: Installation Windows PHP-Compta
Date: Thu, 4 Aug 2005 16:44:38 +0200 (CEST)

de rien, j'ai pas mal galéré pour l'installer moi-même!

Pour l'arrêt d'apache, je ne comprends pas, aucune idée du pourquoi.

Pour le password dany, je suppose que c'est obligatoire à cause du code derrière qui y fait référence.

Philippe Schreurs <address@hidden> a écrit :
Bien vu !
:)

Merci pour l'information et la réponse très rapide !
Pour ce qui est de l'arrêt de Apache et MySQL, je me mets en standby pour la réponse.
Serait-il possible qu'un autre service parasite apache sur un compte secondaire et pas sur un compte Administrateur ?

Dans la création de l'utilisateur phpcompta, le username est phcompta.
Est-il obligatoire d'utiliser "dany" comme password ?!?

D'avance mille merci,

Philippe Schreurs