Re: [Phpcompta-contrib] Re: Installation Windows PHP-Compta

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: Installation Windows PHP-Compta
Date: Fri, 05 Aug 2005 16:48:34 +0200

François Henneuse wrote:
de rien, j'ai pas mal galéré pour l'installer moi-même!

Pour l'arrêt d'apache, je ne comprends pas, aucune idée du pourquoi.

Pour le password dany, je suppose que c'est obligatoire à cause du code derrière qui y fait référence.
Oui  et  non, en fait, je ne sais plus si  je l'ai expliqué qq part. Si le mot de passe n'est pas dany il faut aller changer dans le fichier
include/constant.php
define ("phpcompta_password","dany");
par
define ("phpcompta_password","ton_mot_de_passe_a_toi");

J'ai trouvé : c'est dans le manuel_fr.pdf chapitre sécurité :-)))

@+,

D.

Philippe Schreurs <address@hidden> a écrit :
Bien vu !
:)

Merci pour l'information et la réponse très rapide !
Pour ce qui est de l'arrêt de Apache et MySQL, je me mets en standby pour la réponse.
Serait-il possible qu'un autre service parasite apache sur un compte secondaire et pas sur un compte Administrateur ?

Dans la création de l'utilisateur phpcompta, le username est phcompta.
Est-il obligatoire d'utiliser "dany" comme password ?!?

D'avance mille merci,

Philippe Schreurs