Re: [Phpcompta-contrib] avenir phpcompta

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] avenir phpcompta
Date: Sat, 12 Nov 2005 21:34:23 +0100

Piery GAROT [Talessa] wrote:

> Serge,
>
> je ne trahirai pas un secret en te disant que Talessa est occupée sur
> ce sujet.
> Nous essayons de contribuer au projet, et nous avons déjà développé
> une grosse partie d'un module d'import des mouvements financier (dans
> un 1er temps pour Fortis et ING). Quand il sera complètement terminé,
> nous commencerons le module qui gère le récurrent.
>
> A moins que quelqu'un d'autre ne prenne la tâche en main avant nous :).

Ben si on avait le code dans le CVS on pourrait aider, conseiller,...
:-) Ce qui me fait peur c'est que intégrer votre code soit un gros boulot

Plus concrétement, qui serait partant en janvier 2006 pour faire une
coding party ? Histoire de se rencontrer, de découvrir des trucs et
astuces sur l'utilisation, sur sa programmation, de mettre au point des
rapports ou d'améliorer les bilans ....

Il y aura déjà moi :)

D.