Re: [Phpcompta-contrib] avenir phpcompta

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] avenir phpcompta
Date: Sun, 13 Nov 2005 17:07:52 +0100

Piery GAROT [Talessa] wrote:
Dany,

on intègre rien tant que tu ne l'as pas vu :).
Si c'est un gros boulot et que ca ne convient pas, on/tu/ils l'adaptera(s-ont).

Je ne poste pas sur la ML volontairement.
Euh oui, mais si le code était disponible on pourrait déjà l'améliorer, conseiller, ... Mieux vaut mettre en commun un code à retravailler, c'est la base du libre :-)

@+,

D.

PS: je déménage, il n'y aura pas de release avant février ou mars, mais pour les contributions n'hésitez pas: j'aimerais en mars avoir qq chose d'assez complet, et je développerai ce qui manque, donc poster vos contrib, cela me permettra de me concenter sur d'autres fonctionnalités (intéressantes je crois)
Et qui sait, peut-être offrir ce service payant  si cela intéresse qq'un ...

cordialement,

Piery GAROT
Gérant

Talessa sprl
Rue Wiertz 50/28
B-1050 Ixelles
http://www.latribu.com - http://www.talessa.com

Dany De Bontridder a écrit :
Piery GAROT [Talessa] wrote:

Serge,

je ne trahirai pas un secret en te disant que Talessa est occupée sur
ce sujet.
Nous essayons de contribuer au projet, et nous avons déjà développé
une grosse partie d'un module d'import des mouvements financier (dans
un 1er temps pour Fortis et ING). Quand il sera complètement terminé,
nous commencerons le module qui gère le récurrent.

A moins que quelqu'un d'autre ne prenne la tâche en main avant nous :).

Ben si on avait le code dans le CVS on pourrait aider, conseiller,...
:-) Ce qui me fait peur c'est que intégrer votre code soit un gros boulot

Plus concrétement, qui serait partant en janvier 2006 pour faire une
coding party ? Histoire de se rencontrer, de découvrir des trucs et
astuces sur l'utilisation, sur sa programmation, de mettre au point des
rapports ou d'améliorer les bilans ....

Il y aura déjà moi :)

D.