[Phpcompta-contrib] Questions en vrac

From: David Charbonnier
Subject: [Phpcompta-contrib] Questions en vrac
Date: Sat, 19 Nov 2005 20:48:49 +0100

Bonjour,

Je suis inscrit à la liste depuis un moment.

Je suis très intéressé par ce projet mais je n'ai que rapidement
regardé les sources.

- Pouvez vous m'indiquer si ce logiciel fonctionne pour la comptabilité
française ? à 100% ?
- Combien de sociétés ~ utilisent ce soft ? Quel type de sociétés (en
volume comptable surtout) ?
- Combien de développeurs sont actifs sur ce projet (les 5 inscrits au
projet ?)
- est il possible d'envisager le support de mysql ? Je ne dis pas
qu'il faudrait que les développeurs réalisent se travail, mais si une
personne proposait un système permettant un choix, cette contribution
serait elle intégrée au logiciel (non ou peut être me suffit comme
réponse ;o) ?
- Dans la m^me idée, serait il envisageable de séparer plus fortement
le html du code ? avec éventuellement l'utilisation de Smarty ?

 David