Re: [Phpcompta-contrib] Prochaine release en juin

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Prochaine release en juin
Date: Wed, 12 Apr 2006 08:44:58 +0200

Dany De Bontridder wrote:

>Bonjour,
>
>La prochaine release prévue pour juin, comprendra non seulement la facturation
>mais aussi l'import des opérations banquaires sous format CSV. Ainsi que la
>déductible partielle (et automatique) de certaines dépenses comme les resto
>par exemple. Nous sommes en avance sur le calendrier ;-)

Mercy Dany!!

>Aujourd'hui nous pouvons facilement intégrer une gestion commerciale (suivi
>client), il n'y a pas vraiment beaucoup à faire: tout est déjà là, il suffit
>de le mettre en musique. Probablement aussi les "Quick Codes" pour encoder
>les marchandises sur bases d'un barre-code ou tout simplement parce que c'est
>plus facile à encoder que de chercher dans la liste.
>
>La question est: " qui cela intéresse-t'il ?" Je me rends bien compte qu'on
>discute aujourd'hui de rapprochement avec Dolibarr mais pourquoi ne pas
>continuer sur notre lancée tant que rien n'est décidé/planifié ?

moi je ne suis pas intéressé par des fonctionnalités de gestion.

Par contre le noyau comptable (import des opérations banquaires,
opérations partiellement récup) est crucial.

Une autre suggestion: maintenant que le calcul de la déclaration de TVA
est automatisable avec les rapports, ce serait top de pouvoir
automatiser la petite opération diverse de compensation à faire après
avoir remis sa déclaration...mais je n'ai pas d'idée de design.

Stan.