Re: [Phpcompta-contrib] RE: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompt

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] RE: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta
Date: Wed, 12 Apr 2006 08:41:33 +0200

Christophe Battarel wrote:

> Bonjour,
>
> Je trouve que c’est une bonne démarche ; trois petites remarques :
>
> - l’utilisation du cvs … perso j’ai jamais trop compris comment ça
> marche et les clients windows sont difficiles d’accès.

ils ne sont pas tous difficiles d'accès: http://www.tortoisecvs.org/

c'est un investissement. --> si tu veux contribuer à un projet de
développement, tu dois apprendre son utilisation.

> - Comment faire pour s’inscrire sur le site (j’ai pas trouvé) et donc
> pouvoir se présenter comme contributeur

Dany (le développeur-concepteur) t'inscrit, si il a de bonnes raisons de
le faire (en général très facile, tu soumets l'un ou l'autre patch pour
du code ou de la doc, et c'est bon).

> .
>
> - D’une manière générale, je trouve également le système de wiki un
> peu trop rudimentaire pour gérer des projets… mais c’est un avis
> personnel.

dans savannah ya tout ce qu'il faut (bugs, todo, release management, etc).