[Phpcompta-contrib] Bonjour !

From: Pat DEE
Subject: [Phpcompta-contrib] Bonjour !
Date: Wed, 12 Apr 2006 15:34:40 -0400

Message de Pat DEE :

J'utilise UNYK et c'est vraiment génial !

Imaginons que je change d'e-mail... et qu'automatiquement, mon nouvel e-mail s'inscrive dans le carnet d'adresses de tous mes contacts !

C'est maintenant possible avec UNYK !

Enfin une façon intelligente et simple de gérer ses contacts !

Chacun n'a plus qu'une seule chose à faire : garder à jour ses coordonnées dans UNYK.com.

Il suffit de s'inscrire pour toujours avoir les bonnes coordonnées de ses contacts dans son carnet d'adresses UNYK.

Obtenez votre identifiant UNYK !

C'est gratuit, facile et sécurisé.

Pat DEE
: 073 POW