Re: [Phpcompta-contrib] RE: [Dolibarr-user] Re: Dolibarr-user Digest, V

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] RE: [Dolibarr-user] Re: Dolibarr-user Digest, Vol 32, Issue 12
Date: Thu, 13 Apr 2006 09:45:54 +0200

Romain OLLIVIER wrote:

> Juste un exemple d’intégration de systèmes open source réussi :
>
> http://www.categorynet.com/v2/index.php/content/view/13628/254/

ton exemple est biasié:

Fabien Pickaert, qui dirige ToniErp, a plusieurs employés. Il développe
son logiciel ERP à plein temps, et à déja une base clients, qui payent
pour son support.

--> Dolibarr et PhpCompta n'ont pas:

- de "clients" (ils ont des utilisateurs, mais aucun pour l'instant qui
paye)
- d'employés à plein temps qui s'en occuppent

C'est pour quoi je pense que ce genre de rêves d'intégration superbe
pour devenir le numéro 1 de l'ERP comptable relêve du fantasme absolu.

Ma priorité est que PhpCompta fonctionne, (ce qu'il fait déja, merci
Dany) , et que les nouvelles fonctionnalités en dérangent en aucun cas
le bugfix et la stabilisation de l'existant.

Je suis d'ailleurs prêt à en sponsoriser le développement, en faisant un
don en argent au(x) développeurs actifs sur PhpCompta.

Stan.