Re: [Phpcompta-contrib] bug à l'insertion d'une fiche...

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] bug à l'insertion d'une fiche...
Date: Mon, 24 Apr 2006 19:13:07 +0200

On Monday 24 April 2006 11:04, herve couvelard wrote:

> Pouvoir définir un compte avec 56 chiffres est ANTI ergonomique. déja 10
> chiffres c'est trèèèès long. Dans le même type d'idée, pourquoi ne pas
> laisser la possibilité de faire des comptes avec des alpha numériques,
> certaines sociétés le font, dans la mesure ou tu peux définir ton propre
> plan comptable si tu l'explicite.

Tout-à-fait d'accord, PhpCompta est prévu pour "cacher" les postes comptables
aux néophites, et visibles pour les autres ;-) Il me faut un numeric car
quand on crée une fiche, il existe la possibilité que le poste comptable soit
ajouté automatiquement donc....

Va       pour numeric, il faudra vérifier que tout fonctionne: heureusement
postgresql peut "caster" à la volée, mais il faudra p-e à terme changé les
procédures sql.

@+

D.