Re: [Phpcompta-contrib] : Débits/Crédits déséquilibrés dans PDF

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] : Débits/Crédits déséquilibrés dans PDF
Date: Mon, 25 Jun 2007 01:29:10 +0200

Le Dimanche 24 Juin 2007 16:24, Dany De Bontridder a écrit :

| Oui bien sûr mais pour ça il faut que tu loggues sur savannah et que tu
| recherches phpcompta et que tu demandes à en être membre: à ce moment-là,
| je peux te donner accès ;)
Voilà, je viens de le faire.

| En mode détaillé ?
Oui, en mode détaillé.

| C'est normal puisque parfois une écriture commence sur
| une page et termine sur l'autre.
Oui, j'ai remarqué mais ça ne devrait pas.
Les pieds de pages devraient toujours être équilibrés.
Ce n'est quand même pas bloquant.
Jamais personne n'a fait cette remarque?

| Enfin, je vais voir ça de plus près
Ce n'est peut-être pas très urgent. Aujourd'hui plus personne ne regarde les
sous-totaux car on fait confiance à "l'ordinateur" ;-)
Mais c'est vrai que ça ferai mieux pour des comptables.

| Non le report n'existe QUE pour les écritures centralisées
ok. je n'ai pas encore centralisé d'écritures donc je n'ai encore rien vu.

Je pense que ce phénomène ne doit pas apparaître si le changement de page se
fait après que tous les postes d'une écriture soient servis.

--
Cordialement

Alain Vaugham