[Phpcompta-contrib] Échanges données comptables avec Dolibarr

From: Yannick Warnier
Subject: [Phpcompta-contrib] Échanges données comptables avec Dolibarr
Date: Mon, 10 Dec 2007 12:19:31 -0500

Salut Dany,

L'interaction de Dolibarr avec PHPCompta (et d'autres systèmes
comptables) semble revenir au goût du jour (la version 2.2 de Dolibarr à
paraître en cette fin de mois corrige un tas d'imperfections au niveau
de l'enregistrement des données à caractère comptable).

À ce titre, j'aimerais savoir si PHPCompta dispose d'une API réalisée
dans le but d'intégrer des données comptables depuis des applications
tierces (genre une interface SOAP, REST, XML-RPC ou quelque chose du
genre, qui permette à Dolibarr d'enregistrer une facture sur le compte
client 1234 - j'invente je n'y connais rien en compta)?

Sinon, est-ce que tu pourrais (éventuellement avec mon aide) commencer à
y penser pour qu'on puisse imaginer un travail commun là-dessus vers
février 2008?

Merci,

Yannick