Re: [Phpcompta-contrib] Bonjour, félicitations et une remarque

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Bonjour, félicitations et une remarque
Date: Thu, 06 Dec 2007 17:30:33 +0100

Alain Vaugham writes:
Le Jeudi 6 Décembre 2007 14:13, Famille Costy a écrit :

| L'aspect important concerne l'intégrité des données et la stabilité du
| système...
La balance tient bien la route.

Et en plus dans la version 3.0.4 il y a un menu avancé->vérification pour vérifier que tous les journaux et opérations sont équilibrées. Donc en cas de soucis, cela se verra ;)
| De mémoire, le besoin était de l'ordre de 7000 à 8000
| écritures comptables par an...
Je ne pense pas que cela puisse géner Postgresql.

Non mais s'il faut règler postgresql, on peut demander ici, je connais assez bien le sujet.
Voir ici
http://www.westnet.com/~gsmith/content/postgresql/pg-5minute.htm
..D..