Re: [Phpcompta-contrib] Enfin la version 4.0 est là

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Enfin la version 4.0 est là
Date: Mon, 3 Mar 2008 10:51:03 +0100

Le lundi 3 mars 2008 10:25, jacques furnelle a écrit :
| Bonjour à tous ,
Bonjour Jacques,

[...]
| Tout d'abord pour Dany, pouvons nous faire passer la démo PhpCompta en
| https,
| je crois que c'est très important pour rassurer nos futurs clients sur
| l'aspect sécurité.
Oui, la compta c'est la représentation de données confidentielles.
Chez soi, on la cache même aux autres départements de l'entreprise.
Si elle est hébergée sur la toile elle doit apporter au moins la même
sensation de confidentialité.

Un  "vrai" certificat ssl serait un plus.

[...]
| Concernant la page d'accueil, je vous propose les modifications suivantes
[...]

| Vous pouvez le télécharger et l'utilisez gratuitement, cependant vous avez
supprimer ---> "utilisez"
ajouter ---> "utiliser"

| Votre comptable peut lui aussi se connecter à votre comptabilité pour
| vérifier, encoder ou faire vos déclaration,
supprimer ---> déclaration
ajouter ---> déclarations