Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Sun, 29 Jan 2012 00:55:16 +0100

Mince , je n'avais pas vu ça... Bon c'est réparé :-)

N'hésitez pas à prévenir :-)

2012/1/29 alep45 <address@hidden>
Bonjour,

Pour faire les appels de fonds, établir le budget, tous les éléments nécessaires sont intégrés.
J'aurai voulu faire des essais complémentaires mais depuis un certain temps l'accès n'est plus possible.

L'avis d'autres utilisateurs est indispensable.

L'impression du budget, des autres pièces sur la situation financière dans des annexes normalisées feront partie d'une version ultérieure.

Ina