Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Tue, 31 Jan 2012 21:21:50 +0100

> Je suis intéressé : à un moment il faudra faire les états. Tu l'as en PDF ?

Une adresse physique pour envoyer le bouquin ? Je refais une commande sur le
compte de ma copro ! ( ça me coutera moins cher que d'envoyer le mien par la
poste, les éditeurs ont de meilleurs prix avec les transporteurs )

Malheureusement, le bouquin n'est pas dispo en numérique et les modèles d'états
sont
imprimés sur le livre uniquement !

Cordialement,

Christophe