Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Fri, 4 May 2012 11:55:24 +0200

Bonjour,

2012/5/2 Alain Vaugham <address@hidden>:
(...)
> Bonsoir la liste,
>
> Juste pour tenir informé Dany de mon avancement.
> Je ne fais que passer des schémas d'écritures de tiers qui vont être
> déversées dans les journaux d'Achats et de Ventes de PhpCompta.
> Actuellement je suis embourbé dans Dolibarr avec très peu d'écritures valides.
> C'est dû à ma méconnaissance de Dolibarr.

Personne sur la ML ne peut aider ??

> Pour passer les fiches clients/fournisseurs cela devrait aller.
> Par contre, comme je suis sûr que mes écritures actuelles ne sont pas bonnes,
> c'est prématuré de m'aventurer dans le test du plugin.
> Je vais trouver les solutions à ce qui me bloque dans Dolibarr.
(...)

Dis juste une question; maintenant que tu as des notions en dolibarr,
je suis convaincu que PhpCompta peut-être utilisé comme ERP s'il est
correctement paramètré / utilisé, cependant, j'aimerais savoir ce qui
lui manque pour permettre une meilleure gestion.
PhpCompta est devenu trop flexible et je devrais p-e plus mettre
l'accent sur ce qu'il peut faire

J'ai déjà pensé à améliorer les stocks et les suivis, p-e un module
pour accèder directement aux différents sortes d'événement (lettre de
rappel, proposition..)

Merci pour ton travail  :-)

@+