Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété le 24 Octobre : confére

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété le 24 Octobre : conférence : L'informatique et Les s ites gratuits
Date: Sat, 21 Jul 2012 20:46:24 +0200

Bonjour,

Je suis favorable à une intervention au salon indépendant de la copropriété au sujet du logiciel PHP compta/copropriété. Ce sera une intervention probablement courte et concise car j'ai dans l'idée que l'ARC présentera en priorité copro-devis, copro-net, copro-audit et Unarcom. Donc bien anticiper l'intervention en discutant avec ceux qui veulent participer.

Ina