Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété l e 24 Octobre : confére

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété l e 24 Octobre : conférence : L'informatique et Les si tes gratuits
Date: Sun, 22 Jul 2012 21:59:22 +0200

Oui , inutile de dire que le plugin est immédiatement utilisable à ce salon
mais de montrer qu'il existe des gens motivés dans une démarche de Logiciel
Libre
est déjà un bon motif d'intervention.

Peut être trouverons nous quelqu'un de plus, motivé pour tester, participer à
ces développements ou apporter sa compétence.

Concernant les rapports, je peux vous envoyer (sans frais) le livre que l'ARC
publie à ce sujet. (j'ai juste besoin d'une adresse postale)

Cordialement,

Christophe