[Phpcompta-contrib] Import OD - Help - explication partielle

From: PhP Compta
Subject: [Phpcompta-contrib] Import OD - Help - explication partielle
Date: Sat, 02 Feb 2013 21:49:48 +0100

    Bonjour,

        Mon problème, tel qu' énoncé précédemment :

         je teste actuellement un import des OD dans PhpCompta. Ce WE
cela semblait fonctionner mais je viens de me rendre compte que dans le
menu saisie d'un OD je n'ai plus accès à aucune fiche S&BD !

        En fait la réponse est toute simple, dans les paramètres, aucune fiche n'était cochée pour le journal OD; les saisies précédentes avaient été faites à partir des comptes et non des qucikcodes.

      Donc aucun problème, je continue mes imports et passe donc maintenant aux opérations financières.

    PmG