[Phpcompta-contrib] Projet de nouveau plugin : D ocgénération

From: JP
Subject: [Phpcompta-contrib] Projet de nouveau plugin : D ocgénération
Date: Thu, 28 Feb 2013 02:36:41 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Suite à une idée de dany sur le forum, je propose un projet de nouveau plugin qui utilise à fond la puissance du système de fiches de phpcompta. Ce plugin permettrait de générer n'importe quel document avec les données entrées dans phpcompta dans les fiches ou les opérations encodées. Le détail est dans MANTIS. Je ne sais pas si ce sera long ou difficile à faire, mais je veux bien contribuer en testant !

Qu'en pensez-vous ?

JP