Re: [Phpcompta-support] installation.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] installation.
Date: Sat, 11 Dec 2004 20:06:59 +0100

On Sat, 11 Dec 2004 12:35:42 +0100
Mouvet Olivier wrote:

> 'Bonjour,
>
> Voila j'emploi un prg sous window$, Popsy mais c le dernier prg que
> j'emploie en w$.... je voudrais passer tout passer en linux même ma
> compta.
>
> G télécharger votre phpcompta, j'avvais un fichier ...tar.gz, je l'ai
> décomprimé mais après cela me semble bcp plus compliqué... es ce
> possible d'un plus m'éclairer...
Oui sûr, à cette adresse
http://www.alchimerys.be/FR/phpcompta/document.php de la doc. que j'ai
patiemment tapé contient déjà pas mal de choses, s'il y a des questions
plus précises ne pas hésiter à écrire sur cette ML,

> ou alors je vais dans mon club linux et il arriverons à me
> l'intaller..
>
> Mouvet olivier
>
> ps : je reçois deja des mails concernant phpcompta => je fais partie d
> ela mailing list ?
Non, pas du tout, mais il sera avisé de vous y inscrire, de plus les
archives contiennent aussi de la doc ;-)

@+,

D.