Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]
Date: Fri, 20 Jul 2007 14:55:52 +0200

Le Jeudi 19 Juillet 2007 17:16, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
| > |
| > |

| Je viens de le remarquer, apparemment, je ne suis plus prévenu par email
| quand il y a des ajouts ou mises à jour de tâches. Je vais l'intégrer pour
| la prochaine version. Je suis aussi très très très intéressé par les plans
| comptables français

Avant de les mettre à disposition je voudrais vérifier la règle d'élaboration
des données pour le champ :
pcm_val_parent

J'imagine que ce serait trop facile si il suffisait de ne supprimer que le
dernier digit du champ (ce que j'ai fait):
pcm_val

Il doit y avoir des pièges...

As-tu eu le temps de les regarder?
http://www.vaugham.eu