Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]
Date: Fri, 20 Jul 2007 17:41:20 +0200

Le Vendredi 20 Juillet 2007 15:12, Dany De Bontridder a écrit :

| Il faut que le pcm_val_parent soit un compte qui existe comme la compta
| fonctionne en arborescence.
|
| Exemple : le compte 512001 aurait comme val_parent 512 sauf si on a créée
| un 5120 ou un 51200
ok. Merci pour l'exemple.

| On peut les intégrer à PhpCompta ?
Oui, mais il faut attendre que je vérifie chacun des pcm_val_parent dans les
trois plans.
J'annoncerai la disponibilité.
Ensuite je m'attellerai au plan pour les professions libérales.
C'est en partie simple : comptes 6 et 7 uniquement je crois.

|Le mieux ce serait de les injecter dans
| une db, modifier les paramètres puis quand c'est ok un dump du tout,
J'ai jamais fait ça. Cela va être une bonne occasion pour commencer.

| et j'ajouterais les scripts de création ou un autre moyen pour les ajouter à
| un phpcompta existant comme ça cela ferait 3 modèles à proposer; enfin si
| tu en as le temps et si tu veux bien.
Cela va aller plus vite maintenant que je suis sorti du verre d'eau dans
lequel je m'étais noyé.

| Je compte avoir la prochaine version 3.0 pour octobre, 3 parce que des
| nouveaux modules vont venir ;)
Elle sortira le 3 ou le 30?
;)

--