Re: [Phpcompta-support] Rapports : Lister uniquement les comptes mouveme

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Rapports : Lister uniquement les comptes mouvementés sur une période donnée
Date: Tue, 07 Aug 2007 17:40:07 +0200

Alain Vaugham writes:
| L'intérêt de cette balance c'est de permettre de ne lister que les comptes
| mouvementés "dans une fenêtre donnée". "Une fenêtre donnée", ça signifie : - pour un journal : ne pas afficher tous les journaux comme dans la balance actuelle mais un seul à prendre au choix dans la liste ce ceux qui existent. - pour une période : permet de choisir un mois parmi les douze qui existent.

Donc si on propose un filter supplémentaire pour les journaux + poste, on peut tout à fait l'ajouter à la balance actuelle: je m'explique, la balance actuelle c'est tout les journaux, tout les postes et seule la période peut être choisie, mon idée est donc d'ajouter 2 filtres : les journaux et les postes. Ainsi on ne doit pas créér un nouveau document.

@+,
..D...