phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] comment éditer la TVA à déclarer (plan comptable

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] comment éditer la TVA à déclarer (plan comptable France)
Date: Mon, 13 Aug 2007 01:54:17 +0200

Le Dimanche 12 Août 2007 12:24, antoine chevrier a écrit :
| Bonjour tout le monde.
|
| Ma question : en plan comptable français, comment édite-t-on les TVA à
| déclarer ?
Il s'agit bien de ces cinq déclarations du régime simplifié?
- les quatre acomptes 3514K : avril - juillet - octobre - décembre
- la régularisation 3517K.

| Je suppose que l'on entre les achats et les ventes en module gestion
| commerciale.
Comme il s'agit de données comptables, moi je passe par le module comptabilité
pour inscrire les pièces dans leurs livres respectifs :
achats/ventes/banque/OD/AN.

| Mais ensuite ? ....
Ensuite? je pense qu'il reste à créer deux rapports : 3514K et 3517K
/Comptabilité/Impression/Rapport.
Sinon, je vois pas...

Cordialement,

Alain Vaugham