phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] débuter sur phpcompta : basculer le gestion com

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] débuter sur phpcompta : basculer le gestion commerciale dans la compta
Date: Mon, 13 Aug 2007 15:05:48 +0200

Le Lundi 13 Août 2007 10:01, antoine chevrier a écrit :
[...]
| Ma question simplette du jour : une fois que l'on a saisi les achats et les
| ventes, en gestion commerciale, comment fait-on pour les basculer dans le
| module de comptabilité
Apparemment elles sont déjà dans le journal des ventes et des achats.
Il n'y a donc rien à faire.

| du plan comptable français ?
Le plan du pays n'est pas concerné.

Pour mettre à jour le plan français, choisir celui qui convient ici  :
---> http://www.vaugham.eu
Ces plans sont déjà au format PhpCompta et seront intégrés dans une version
future dès que j'ai terminé les comptes par défaut que Dany a besoin : TVA,
Postes et Fiches.
Encore quelques jours et c'est terminé.

| à venir : un "pas-à-pas pour débuter avec phpcompta" reprenant toutes les
| solutions à toutes ces petites questions simplettes ... que je me ferais un
| grand immense plaisir de rédiger et de vous soumettre dès que possible ...
| :)

Il y a des exemples de fiches et les premières écritures ici :
---> http://www.vaugham.eu
Ces exemples sont tirés de la présentation de PhpCompta que je prépare pour
les RMLL 2008.

--
Cordialement

Alain Vaugham