[Phpcompta-support] débuter sur phpcompta : b asculer le gestion commerc

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] débuter sur phpcompta : b asculer le gestion commerciale dans la compta
Date: Mon, 13 Aug 2007 10:01:08 +0200 (CEST)

Bonjour à tous les heureux utilisateurs de phpcompta !

Ma question simplette du jour : une fois que l'on a saisi les achats et les ventes, en gestion commerciale, comment fait-on pour les basculer dans le module de comptabilité du plan comptable français ?

Antoine

à venir : un "pas-à-pas pour débuter avec phpcompta" reprenant toutes les solutions à toutes ces petites questions simplettes ... que je me ferais un grand immense plaisir de rédiger et de vous soumettre dès que possible ... :)