phpcompta-support

Re: RE : Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: RE : Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php
Date: Sat, 25 Aug 2007 17:40:47 +0200

antoine chevrier writes:
Hello, Quelques jours de "vacances" et me voici de retour ...
Alors, dans le dossier "patch" situé dans phpcompta/html/admin/sql/, j'ai des
fichiers :
- ac-upgradeX.sql (X de 4 à 7)
- downgrade7.sql
- upgradeZ.sql (Z de 1 à 28 et 30 mais pas le 29) Peut-être aurais-je du installer les patchs précédents les uns après les autres plutôt que de "sauter" directement à la 2.3.3.2 ?
Dans l'archive du patch 2.3.3.2, je n'ai que upgrade30.sql et pas le 29.

Oups, il faudra alors le récupérer dans le 2.3.3.1, désolé. Je corrige ça dès que je suis de retour. ..D..

Antoine
Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit : On Monday 13 August 2007 09:56:37