RE : Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php
Date: Mon, 13 Aug 2007 09:56:37 +0200 (CEST)

Bonjour à tous les heureux utilisateurs de phpcompta !

Merci Alain pour cette piste de résolution ;)

Cependant, je n'ai pas vu de corrélations entre le post noté en lien et mon problème.

Une autre piste ?

(nota : je suis sous Ubuntu Dapper Drake)

Antoine

Alain Vaugham <address@hidden> a écrit :
Le Dimanche 12 Août 2007 11:27, antoine chevrier a écrit :
[...]
| ... je viens d'appliquer le patch 2.3.3.2 J'ai relancé setup.php. J'ai le
| message d'erreur suivant : Warning: fopen(sql/patch/upgrade29.sql)
| [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in
| /var/www/phpcompta/html/admin/setup.php on line 98 Ne peut ouvrir
| sql/patch/upgrade29.sql

Est-ce que ce ne serait pas le même problème?
---> http://lists.gnu.org/archive/html/phpcompta-support/2007-08/msg00071.html

--
Cordialement

Alain Vaugham