[Phpcompta-support] CATEGORIE DE FICHES

From: FOURREY Jean Pierre
Subject: [Phpcompta-support] CATEGORIE DE FICHES
Date: Sat, 09 Feb 2008 22:46:52 +0100

Bonsoir
Pour me faciliter la vie et pouvoir éventuellement faire une ventilation des ventes par types, mon activité étant multiple je souhaitai créer plusieur catégories de fiches ventes (ventes x, y,z...) ayant pour classe de base vente 700 . 1) lors de l'établissement de la facture la recherche ne me donne pas les fiches d'autre catégories (y,z...) 2) si je tape le quick code d'une de ces fiches le prix ne s'affiche pas et lors de l'enregistrement un message d'erreur me signale que la fiche n'existe pas
3) pas de possibilité de supprimer ces nouvelles catégories .
Y-a t-il un remède docteur ?
L'empêcheur de compter en rond
JPF