Re: [Phpcompta-support] Sauvegarde

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] Sauvegarde
Date: Thu, 01 May 2008 13:18:40 +0200

Dany De Bontridder wrote:
> Dany : oui tu dois passer par psql en mode  ligne de commande. Donc
> une fois que la db est créée tu dois faire qq chose comme
> psql -U phpcompta Base_De_Donnee < ton_fichier
> @+,
> ..D..

Bonjour,

Entre temps, j'ai recree le journal par sql (modification des lignes, etc.).

Mais maintenant, j'ai un probleme de droits (je suppose) sur les fichiers.

- Si je passe par phppgadmin pour effacer un ligne de la table jrn,
phpcompta me repond :

*Erreur SQL :*

ERROR:  duplicate key violates unique constraint "jr_id"
CONTEXT:  SQL statement "INSERT INTO del_jrn select *,now() from jrn where
jr_id= $1 "
PL/pgSQL function "jrn_del" line 5 at SQL statement

*Dans l'instruction :*
DELETE FROM "jrn" WHERE "jr_def_id"='1' AND "jr_id"='970'

- Si je passe par phpcompta pour effacer une ligne mettons via "grand
journal" puis
Erreur : /var/www/b24/phpcompta4/html/annulation.php:356 SQL ERROR
delete from jrn where jr_grpt_id=1069

Postez ce message sur le forum de www.phpcompta.org
<http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Forum/Forum>

Quelqu'un aurait une idee ??