Re: [Phpcompta-support] Sauvegarde

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] Sauvegarde
Date: Thu, 01 May 2008 17:24:50 +0200

Bonjour Dany,

Bon j'ai resolu mon probleme en faisant avec une ancienne sauvegarde en
faisant ce que tu m'as indique dans ton mail; a savoir :
Dany : oui tu dois passer par psql en mode  ligne de commande. Donc
une fois que la db est créée tu dois faire qq chose comme
psql -U phpcompta Base_De_Donnee < ton_fichier

Pour la derniere sauvegarde, ca ne passait pas. Tant pis.

Merci pour tes conseils.

Jack