[Phpcompta-support] Modification des periodes

From: am
Subject: [Phpcompta-support] Modification des periodes
Date: Wed, 28 May 2008 16:17:41 +0200

Bonsoir,

Question : Quelqu'un saurait comment avoir des tirages mensuels des
journaux ?

Historique : j'ai supprime dans phpcompta toutes les periodes
d'enregistrement par mois pour remplacer par 2 periodes annuelles :
01/01/2006 - 21/12/2006
01/01/2007 - 21/12/2007

J'ai rentre des donnees de comptabilite puis j'ai voulu avoir une
impression mensuelle.

J'ai ete dans "comptabilite/impression/journaux" mais les propositions
ne sont que
01/01/2006 - 31/12/2006
01/01/2007 - 31/12/2007

Alors, j'ai rajoute 2 periodes intermediaires dans les parametres
generaux pour voir si ca m'aiderait :
01/11/2007 - 30/11/2007
01/12/2007 - 31/12/2007

Mais quand je vais dans "comptabilite/impression/journaux" et que je
choisi mes periodes intermediares, par exemple 01/12/2007 - 31/12/2007
aucune donnees ne s'affiche ...

Question : Quelqu'un saurait comment avoir des tirages mensuels des
journaux ?

Amicalement
Jack