phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] Modification des periodes

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Modification des periodes
Date: Wed, 28 May 2008 16:51:32 +0200

Le mercredi 28 mai 2008 16:17, am a écrit :
| Bonsoir,
Bonsoir,

| Question : Quelqu'un saurait comment avoir des tirages mensuels des
| journaux ?
|
| Historique : j'ai supprime dans phpcompta toutes les periodes
| d'enregistrement par mois pour remplacer par 2 periodes annuelles :
| 01/01/2006 - 21/12/2006
| 01/01/2007 - 21/12/2007
Quel en était le but?

| J'ai rentre des donnees de comptabilite puis j'ai voulu avoir une
| impression mensuelle.
|
| J'ai ete dans "comptabilite/impression/journaux" mais les propositions
| ne sont que
| 01/01/2006 - 31/12/2006
| 01/01/2007 - 31/12/2007
Au premier abord, cela me semble normal.
On peut imprimer plusieurs périodes à la fois mais pas de sous-périodes.

Dans ce cas la période=6 mois.
Il aurait fallu conserver le principe d'une période=1mois.
Cela autorisait de sortir plusieurs périodes consécutives en un seul jet : qui
peut le plus, peut le moins.

--
Cordialement

Alain Vaugham