qemu-devel

[Qemu-devel] Votre pub sur des M&M's personnal isés !

From: My M&M's Enterprise
Subject: [Qemu-devel] Votre pub sur des M&M's personnal isés !
Date: Thu, 15 Sep 2011 18:33:40 +0100

Si vous ne parvenez pas à lire cet email, visualisez la version en ligne.
My M&M's® - Personnalisez des M&M's® pour votre Entreprise
METTEZ DE LA COULEUR DANS VOTRE COMMUNICATION - NOUVEAU PRODUIT - SEPT. 2011 - m
LIVRAISON OFFERTE* - code promo : COLOR1 - DEMANDEZ VOTRE DEVIS
Votre logo sur l'emballage ! - À PARTIR DE 0.56€ Préparez vos vœux avec originalité ! - À PARTIR DE 9.06€
UN SUPER - COUP - DE PUB - AVEC - MY M&M's - www.mymms.fr/business
* Offre promotionnelle non cumulable, valable du 29/08/11 au 06/11/11, pour toute commande supérieure à 400 €.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr
Si vous ne parvenez pas à lire cet email, cliquez sur ce lien
Copyright 2010 - MARS CHOCOLAT France SAS - RCS Strasbourg 494 887 854
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6/01/1978, modifiée par la loi du 6/10/2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, dont seule Mars Chocolat France® est destinataire. Pour exercer ces droits, il vous suffit de contacter notre Service Relation Client en cliquant ici

Merci de ne plus nous contacter.