rftp-devel

Re: [Rftp-devel] logo

From: Julien Cuvillier
Subject: Re: [Rftp-devel] logo
Date: 04 Feb 2002 10:41:11 +0100

OK
Mise a jour du site avec le logo, faut encore que je m'occupe de la
redirection depuis savannah.
D'ailleurs si quelqu'un a un logo "hosted by tuxfamily" ou sait ou le
choper, ca m'arrangerait!
Il faut aussi qu'on prenne l'habitude de dire "Real FTP" et non pas
"RFTP" qui est un logiciel qui existe deja sur nux et zindoz (en plus!!)

Au fait, j'ai vu le nouveau site d'adonthell, bravo les photos !!
Et toi jol quand est ce que tu mets la tienne? Pour faire original, va
falloir que tu fasses fort, tu vas poser avec ta bite en bandouliere ???

+++