rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Re: [Rftp-devel]

From: Julien Cuvillier
Subject: Re: [Rftp-devel] Re: [Rftp-devel]
Date: 04 Feb 2002 11:00:21 +0100

Bah Real FTP ca existe pas, enfin si mais c'est un truc a la con de
stockage a la volee qui va fermer dans 6 mois, a tous les coups le nom
est pas depose....
Mais rftp ca existe et c'est pas le nom de notre client, c'est juste le
raccourci utilise sur savannah et tuxfamily.
Donc si emilie pouvait changer le "R" en "Real" sur le logo ca serait
cool ;)
Et mettre le fond en gris tant qu'on y est .... (enfin moi j'aimais bien
le blanc)

+++