rftp-devel

Re: [Rftp-devel] un post qui ne sert a rien

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] un post qui ne sert a rien
Date: Tue, 5 Feb 2002 12:16:07 +0100 (CET)

 --- bruno canet <address@hidden> a écrit : >
Je voulais juste vous anoncer que je sais maintenant
> comment reediter une
> ligne en console il faut utiliser le
> <readline/readline.h>...
> enfin qd je dis je sais ce qu'il faut utiliser par
> contre je trouve pas de
> doc sur comment l'utiliser
Ben je sais pas trop car jamais utilise, sinon moi je
n'ai toujours pas avance sur le probleme du fait de
mon projet demerde .... Mais bon j'espere termine mon
foutu de projet assez rapidement pour pouvoir bosser
la dessus.

A propos des logos, ben tu peux avoir les logo de tux
sur leur site, il faut aussi que tu mettes le logo de
gnu sur le site en specifiant bien leur participation
pour hoster notre projet avec CVS. Tu peux aussi faire
un lien sur cvshome.org je crois q c ca l'adresse.

Ouep le site d'adonthell est vraiment bien, ben en
tout ka il est bien documente, il y a de belle image
etc...

Voila a plus, sinon au niveau du nom faut pas ce
prendre la tete comme ca, notre projet k'il soit RFTP
RealFTP(Ce k'il est vraiment) ne change rien au
contenu, dans tout les kas si on arrive a ce demarquer
du groupe des client FTP actuel, les gens seront ou
trouver notre projet. Je ne m'inquiete pas du tout au
niveau du nom, je m'inquiete un peu pour les
difficulte rencontre au depart, encore ce ne sont pas
des difficulte, c plutot de l'incomprehension ... Mais
on trouvera bien.

Allez plus plus