rftp-devel

[Rftp-devel] logo nouvelle version

From: bruno canet
Subject: [Rftp-devel] logo nouvelle version
Date: Tue, 5 Feb 2002 14:02:40 +0100

bon desole bitos mais je n'ai pas ajoute eal dedans (je ne sias toujours pas
me servir de gimp) enfin j'ai fais plusieurs version avec des couleurs +/-
differentes et un fond gris (j'ai pris la couleur d'apres le source de la
page donc normalement c'est la meme)  bon voila dites moi ce que vous en
pensez... (mon prefere c le R rouge et FTP noir avec liserai)

la je vais me faire un thermos de cafe, je regle son compte a une connerie en
java et je me rebranche mon cerveau pour faire du C.

a+