rftp-devel

[Rftp-devel] Message qui ne sert toujours a rien

From: Julien Cuvillier
Subject: [Rftp-devel] Message qui ne sert toujours a rien
Date: 06 Feb 2002 22:03:24 -0600

Bonjour!

Bien ca commence a se stabiliser autour de l'hebergement, des adresses
mail et des news, j'espere que tout le monde s'y retrouve et que ca
fonctionne ...
J'ai fait une demande de sous domaine pour le courrier aupres de
tuxfamily, on devrait bientot l'avoir (puisqu'apparemment ils ne nous
refusent rien) ce qui devrait peremettre de creer une mailing list a
part de celle de developpement comme le suggerait jol ....
Bruno est ce que tu t'en sort avec ton adresse de courrier?
J'ai pour le moment supprime celle de address@hidden pensant
pouvoir faire un alias vers nos 3 boites mais ca s'avere impossible ....
Qu'est ce que je fais? je la recree avec un mot de passe commun (plutot
galere) ou je la redirige vers l'une de nos boites (celle de jol ar
exemple)?
Sinon, je pense pouvoir m'impliquer plus dnas le developpement (si j'y
comprend qqch) maintenant que toute la partie administration se termine
ou bien regarder pour une premiere version de la doc avec doxygen et la
rendre publique, je sais pas trop ...

a + les branleurs