rftp-devel

[Rftp-devel] Recapitulationnage

From: Julien Cuvillier
Subject: [Rftp-devel] Recapitulationnage
Date: 07 Feb 2002 09:16:20 -0600

Bon je recapepette,
(jol il faut que tu fasses un truc la, tu recois 1 message sur 3)

Nous avons ete acceptes par tuxfamily qui nous offre:
- Le sous domaine rftp.tuxfamily.org
- 100 Mo d'espace, PHP4, CGI, MySQL
- 4 boites aux lettres sur le domaine tuxfamily.org
- Un sous domaine de courrier (@realftp.tuxfamily.org)
- Des adresses illimitees sur ce domaine
- Des mailing lists illimitees sur ce domaine

Donc,
Il y a 3 boites principales bitos, supertomate et address@hidden
inscrit avec les adresse bitos, jol et address@hidden
(qui ne sont que des redirections vers nos 3 boites precedentes)
Je vais aussi creer un alias address@hidden vers ma boite.
Voila, pour tout ca il n'y a qu,a utiliser leur serveur POP
pop.tuxfamily.org et vos login sont:
jol     jolrftp
supertomate     brunorftp

Le seul truc qu'il reste a faire c trouver comment abonner qqun a la
mailing list depuis le site car pour l'instant ca se fait dans le
panneau d'administration de tuxfamily.

Pour poster une news, l'adresse est
http://rftp.tuxfamily.org/admin/admin.php

il n'y a que nous 3 comme admin et les logins sont comme ci dessus (avec
une majuscule au login, tres important)

Voila j'espere que c clair pour tout le monde, je vais m'occuper du
paquet de logos que bruno a envoye et en mettre un nouveau

+++