rftp-devel

[Rftp-devel] La base du shell RFTP

From: Supertomate
Subject: [Rftp-devel] La base du shell RFTP
Date: Thu, 7 Feb 2002 23:44:29 +0100

voila apres mettre bien pris la tete sur la lib readline (tentaive de lecture
des .h et recherche on the net ...) je suis tomber sur mon disque sur un rep
readline/doc/examples (comme quoi la verite n'est pas toujours ailleurs) et
bien franchement readline c'est de la galette et c'est trop nickel pour
preuve voici une version 0.0.(-9) de ce qui vas devenir le client texte....
(archive cree le rep RLrftp/) bon comme je suis en train de devenir aveugle
(je vais devoir mettre des lunettes, le docteur des yeux m'a prescrit de
super verrres ... : \ )je vais me coucher.