savannah-hackers

[Savannah-hackers] reset d'un compte

From: StF!!!
Subject: [Savannah-hackers] reset d'un compte
Date: Mon, 12 Jan 2004 21:54:32 +0100

Bonjour,

J'aimerais tout supprimer sur le projet "gxplor".
Je suis administrateur de ce projet, mon login est "cstefkivoila".
Etant donné que je n'ai pas la possibilité de tout supprimé (les dossiers ne se suppriment pas...), serait-il possible que vous me supprimiez tout ce qu'il y a pour le projet "gxplor" ??? Ou me donner la ligne de commande me permettant de la faire moi-même.
En bref, je voudrais tout effacer et tout recommencer ...

Cordialement.

StF!!!