savannah-hackers

[Savannah-hackers] submission of MonCommerce - savannah.gnu.org

From: benoit . peureux
Subject: [Savannah-hackers] submission of MonCommerce - savannah.gnu.org
Date: Wed, 05 May 2004 05:57:52 -0400

Un projet a été soumis à savannah.gnu.org
Ce courriel a été envoyé à address@hidden, address@hidden

Benoit PEUREUX <address@hidden> a décrit le projet comme suit :
Licence: gpl
Autre Licence:
Paquet: MonCommerce
Nom système: moncommerce
Type: GNU

Mon projet: dans l'etat actuel, il s'agit d'une gestion commerciale pour les
petites structures commerciales, developpee en Perl avec le support d'Apache
(et mod_perl) et de MySQL. Les façons de créer les devis et les factures sont
adaptées (en cours d'adaptation plus exactement) à la législation française.
Le projet par lui même est diffuse sous licence GNU GPL.
Les documents (devis, factures, etc ...) peuvent être édités au format PDF.
Le projet se veut multiplateformes. Les systémes d'exploitation supportés sont
ceux compatibles avec Perl + Apache + Mysql, c'est à dire les systémes libres
tel que Linux mais aussi le systéme Windows de Microsoft.
Pour développer ce projet je dispose d'un poste sur Windows XP Pro et de 2
postes sous Linux Mandrake 9.2. Je dispose aussi de mon serveur personnel avec
une adresse IP fixe (url: http://wwww.serveurlibre.com/)
* Pour consulter une page de descriptif du projet et le télécharger:
* Pour télécharger seulement le projet:
URL:http://www.informatique-utile.com/MonCommerce/MonCommerce_0.700.TAR.gz

Pour me contacter : address@hidden

Dépendances logicielles:
Mon projet dépend de:
Perl
Apache (avec mod_perl et mod_ssl si possible)
MySQL
le module perl: PDF::Create version 0.06 de Fabien Tassin
l'utilitaire NMAKe de Microsoft pour installer PDF:Create si vous souhaitez
utiliser Microsoft Windows

Autres Commentaires:
Mon projet est en version 0.700 et j'envisage pour la suite de la compléter par
une comptabilité (sous GNU GPL) et une gestion des paies (sous GNU GPL).
Je serais très heureux si d'autres développeurs, convaincus comme moi de
l'importance des logiciels libres, s'associaient à moi pour faire avancer ce
projet sous GPL

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.gnu.org/