savannah-hackers

[Savannah-hackers] submission of Guide d'installation et de configuratio

From: casteyde . christian
Subject: [Savannah-hackers] submission of Guide d'installation et de configuration de Linux - savannah.nongnu.org
Date: Sat, 29 May 2004 13:09:34 -0400

Un projet a été soumis à savannah.nongnu.org
Ce courriel a été envoyé à address@hidden, address@hidden

Christian Casteyde <address@hidden> a décrit le projet comme suit :
Licence: fdl
Autre Licence:
Paquet: Guide d'installation et de configuration de Linux
Nom système: yagil
Type: non-GNU

Projet de documentation libre sous licence FDL.
Il s'agit d'un guide d'installation et de configuration de GNU/Linux, connu
actuellement sous le nom de "Yagil", écrit en Français et décrivant le
fonctionnement d'un système GNU/Linux de manière générale et sans se baser sur
une distribution particulière.
Ce guide est déjà rédigé et j'en suis l'unique auteur.
Je n'ai plus d'URL valide à l'heure actuelle, mon but est d'utiliser savannah
pour fournir une adresse de référence pour ce guide.

Dépendances logicielles:
Utilisation de OpenOffice.org pour les schémas.
Utilisation de GNU/Make et de OpenJade, DTD Docbook SGML 4.1.2 et DSSSL
Stylesheets de J. Clark. Tout ces outils sont libres.

Autres Commentaires:

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.gnu.org/