savannah-hackers
[Top][All Lists]
Advanced

[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Savannah-hackers] Appel à l'insurrection ( suite).


From: Internet libre
Subject: [Savannah-hackers] Appel à l'insurrection ( suite).
Date: Thu, 15 Jul 2004 00:36:53 +0200

A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

NOUS COMPTONS SUR VOUS - NOUS COMPTONS SUR VOUS

 

APPEL A L’INSURRECTION

(suite)

 

 

- Pour passer ses grades dans la hiérarchie maçonnique, il est obligatoire de commettre des crimes particulièrement atroces, genre Jacques l’Eventreur ou, plus proche de nous, la série toulousaine des morts de l’affaire dite encore « affaire Alègre » mais qui est en fait une affaire de rituels d’élévation dans la hiérarchie maçonnique. Il faut aussi commettre des crimes financiers, des vols, des détournements, des captations d’héritage, etc. Le franc-maçon doit développer ses aptitudes à commettre de tels crimes de sang-froid ainsi qu’à faire face aux poursuites. Ce n’est pas très difficile car il est assisté dans ces épreuves par ses frères et sœurs en franc-maçonnerie qui sont nos juges, nos procureurs, nos gendarmes, nos policiers et nos avocats. Il faut vraiment qu’il soit particulièrement nul pour arriver à se faire prendre ! Rappelez-vous que les francs-maçons adorent Lucifer, et donc ils doivent faire la preuve matérielle de cette adoration par des crimes bien sanglants, bien orduriers, bien crapuleux et bien dégueulasses. N’est-ce pas, M. Dominique Baudis ?

- Les adeptes des sacrifices humains croient qu’ils tirent une énergie de leurs rites sanguinaires, quelque chose qui leur donnerait des pouvoirs. Moi, je crois surtout qu’ils se branlent la tête un maximum.

- Lorsque vous voyez M. Dominique Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, à la télévision, n’entendez-vous pas comme moi crépiter les flammes du bûcher tout autour de lui ? C’est pour ça qu’il transpire autant, et d’une sale suée puante comme l’enfer qu’il sait qui l’attend.

- Les satanistes ne sont ni de notre âge ni d’un autre âge, ils sont de tous les temps. Il y en a, hélas, toujours eu et il y en aura sûrement toujours.

- L’atout principal des francs-maçons est qu’il est humainement presque impossible de concevoir que des gens organisés puissent être aussi profondément engagés dans le mal. J’avoue, pour ma part, que cette réalité me pèse chaque jour sur l’estomac comme une pierre énorme et insupportable. Il y a un tel désespoir pour l’humanité face à de telles horreurs qu’il est difficile d’accepter qu’elles soient vraies.

- Plus vous clamez votre innocence au tribunal et plus vous faites jouir le juge sataniste, encore plus la jugesse car les jugesses sont toutes satanistes. Il y a peut-être deux ou trois nanas qui planent au palais de justice de Paris, par exemple, mais toutes les autres sont des franc-maçonnes, toutes des satanistes diplômées, c’est-à-dire que beaucoup d’entre elles ont déjà accompli avec succès l’épreuve rituelle du sacrifice humain indispensable pour être élevée dans la hiérarchie maçonnique.

- En assez peu de temps le nombre des francs-maçons vient de doubler en France comme ailleurs. Un recrutement aussi rapide et aussi massif annonce des événements très graves pour l’humanité. Les satanistes n’ont jamais été aussi nombreux et aussi puissants qu’ils le sont aujourd’hui.

- Les francs-maçons ne se contentent pas de se masturber dans un cercueil en présence de leurs frères et sœurs en franc-maçonnerie, et de baiser le trou du cul du grand maître ou de la grande maîtresse. Il n’y a pas de véritable initiation maçonnique sans sacrifice humain. Pour être un véritable initié franc-maçon, il est obligatoire d’accomplir au minimum un meurtre. C’est par le meurtre que le franc-maçon se « libère », qu’il accède à un « niveau de conscience supérieur » et qu’il « s’élève » au-dessus du reste des êtres humains qui ne sont que des « victimes à sacrifier ». Pour les hauts grades de la franc-maçonnerie, il faut avoir beaucoup plus de meurtres à son actif. Plus on monte dans la hiérarchie maçonnique et plus on doit avoir commis de meurtres. Les camps d’extermination de Hitler n’étaient pas des blagues de potaches. Il n’y a pas de rite satanique sans sacrifice humain, de préférence bien dégueulasse comme ceux de Toulouse. Avec la récente augmentation vertigineuse du nombre des francs-maçons, il vaut mieux ne pas être SDF ou faire le trottoir par les temps qui courent.

- N’imaginez pas qu’on puisse verser dans le satanisme d’une façon cool et sympa ! Il y en a obligatoirement un certain nombre qui va jusqu’au sacrifice humain et d’autres encore qui vont beaucoup plus loin.

- Il est maintenant (21/06/04) établi de façon incontestable que MM. Dominique Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, et Philippe Douste-Blazy, ministre de la santé et de la protection sociale, se sont livrés ensemble à des meurtres rituels sataniques, y compris sur des enfants, dans la région de Toulouse. C’est une donnée qui ne va pas manquer de répercutions politiques.

- Pour être procureur de la république dans la France d’aujourd’hui, il est obligatoire d’avoir fait au minimum un sacrifice humain. Tous nos procureurs de la république actuels, sans aucune exception, se sont livrés au moins une fois à la pratique rituelle satanique du sacrifice humain.

- Le passe-temps favori de nos procureurs, procureresses, juges et jugesses satanistes, c’est de faire condamner des innocents. Ça les amuse énormément. Ce qui les amuse encore plus, c’est d’expliquer avec calme, assurance, aplomb et persuasion aux journalistes pourquoi le condamné est coupable quand toutes les preuves formelles de son innocence sont là. Mais, bien sûr, rien ne vaut pour eux et pour elles un bon vieux sacrifice humain. Ça, ça les décoiffe. Surtout quand il est bien sanglant, avec une victime entièrement nue, totalement stupéfaite, bien effrayée et bien hurlante, dans une belle cérémonie rien qu’entre francs-maçons, sauf la victime qui, elle, hélas, n’est invitée qu’une seule fois. Si vous saviez comme ils et elles se sentent bien après !

- Le faux traître Sarkozy qui, en réalité, était missionné par les Chirac pour faire échouer Balladur, son faux retour en grâce, sa fausse guerre de succession, tout cela afin de le positionner pour un possible passage de relais. On fait la même chose à gauche pour qu’il ne risque pas d’y avoir de surprise. Les satanistes savent nous mener en bateau. Mais ça se voit quand même. Ils baissent. Je vous l’ai dit : ils ont perdu la main. Ce n’est plus aussi bien qu’avant. Si on regarde la vie de la famille Chirac, on voit qu’ils n’ont jamais pardonné à qui que ce soit et qu’en bon satanistes, ils ont toujours poussé la vengeance à l’extrême surtout avec des proches. Sarkozy ne les a jamais trahis, bien au contraire, c’est leur fils chéri. Cette mise en scène est tellement visible qu’on ne peut que plaindre les auteurs d’un si médiocre scénario. Où sont les francs-maçons d’antan ? Ils doivent se retourner dans leurs tombes devant de si piètres héritiers. Au moins, il y en a une qui est drôle, c’est la sorcière sataniste Bernadette Chirac dans son rôle de bigote, de grenouille de bénitier. Elle, je la trouve poilante.

- Chirac fait un numéro de duettistes avec George W. Bush. Il prend la tête de l’opposition mondiale à la politique américaine pour contrôler cette opposition exactement comme Charles Pasqua a pris en France la tête des souverainistes. Principe sataniste de base : devancer le troupeau en se mettant à sa tête pour l’emmener dans le ravin.

- Tous les membres de la famille du sataniste Jacques Chirac, président de la république française, devront être mis à mort par les flammes jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Athées, libres-penseurs, bouddhistes, chrétiens, juifs et musulmans, nous devons tous être unis dans ce combat contre ceux et celles qui vénèrent les puissances du mal.

    

Paul de Maison Neuve.

 

Ceci est un publicourriel d’Internet libre (www.internet-libre.net). Adresser un courriel à Internet libre : address@hidden

 

 


reply via email to

[Prev in Thread] Current Thread [Next in Thread]