[sdx-developers] Documentation sur le site Savannah

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Documentation sur le site Savannah
Date: Tue, 5 Feb 2002 09:30:37 +0100

Bonjour,

Bon, j'y suis arrivé. En fait, l'adresse
http://www.freesoftware.fsf.org/sdx/ ne fonctionnait pas parce qu'il n'y
avait rien dans ce dossier et que le serveur est configuré pour
retourner une erreur dans un tel cas.

Effectivement, le "CBS HTML" permet d'alimenter ce serveur, ce qui est
pas mal pour nos besoins. C'est pourquoi j'y ai mis la documentation
(actuelle, soit la roadmap) et tous les outils qui vont avec.

Dites-moi ce que vous en pensez, si ça va je vais l'annoncer sur
sdx-info.

A bientôt,

Martin Sévigny