Re: [sdx-developers] documentbase

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] documentbase
Date: Tue, 11 Jun 2002 17:33:18 +0200

>     Bien que je ne puisse y contribuer...
Je ne pouvais contribuer à cet endroit... par défaut de compétence ! Mais je
ne me serais pas privé d'en prendre le droit si j'en avais été capable (may,
can, must... le français a inventé la nuance pour excuser son imprécision).

> moteurs de recherche (indexeurs?) PHP/mySQL
http://phpmysearch.web4.hm/
(quick and dirty search engine PHP/mySQL)
http://www.devshed.com/Server_Side/PHP/Search_Engine/page1.html
PHP, mais avec des fichiers textes.
http://www.hansanderson.com/php/search/

> sdx-search-index
Générique, mais jusqu'où ?
Est-ce qu'une installation mysql peut tourner avec ses fichiers *.MYD,
*.MYI, *.frm déportés à plusieurs endroits ? Dans le cas dévoyé de XML
données, ou pour des mauvaises raisons d'habitudes, un utilisateur pourrait
alors placer là de quoi faire des requêtes relationnelles sur ces docs
XML... Gestion "produits/clients" avec SDX !!! Une fiche xml par produit et
par client (plus souple que du SQL pour présentation), à la limite une
recherche LUCENE plein texte sur les produits, et la gestion de bon commande
par un table croisée...
:o(

A partir d'ici, j'ai plus à lire qu'à écrire.