Re: [sdx-developers] RE : Derniers commits

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Derniers commits
Date: Thu, 29 Aug 2002 17:44:31 +0200

> C'est fait et ça tourne. Petit détail : en cas d'exception (qu'il faut
> désormais provoquer), j'ai mis les textarea en readonly.

Sur la feuille error.xsl ? Pourquoi pas

Commodité à rappeler, à ceux qui l'ignorerait,
pour voir le xml généré par une xsp, avant transformation (ex:
index.xsp?myparam=), il suffit d'ajoute "2src" (ex: index.xsp2src?myparam=),
et la sitemap transforme avec une certaine /WEB-INF/xsl/xml.xsl . Chacun
peut éditer cette feuille pour formater le XML à son goût. Remarques
bienvenues (clicabilité, fonctionalités, choix de lisibilité ...). Cette xsl
pourrait être proposée à cocoon-dev à la place de leur adaptation de
Microsoft-IE.
Gros avantage sur celle de cocoon, pas de +/- à supprimer en cas de
copier/coller sauvage (lire le code pour plus).